Port VGA

bastinumba Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon port VGA (dell desk top ) ne transmet pas l'image au moniteur cependant le cable fonctionne bien. Que faire?

2 réponses

nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,
Il se pourrait que le port sur lequel est branché le câble ne soit pas activé ... si vous avez deux cartes graphiques ( une interne et une autre en externe ) essayer l'autre ... quel est le modèle exacte de l'ordinateur ? essayer de nous donner plus d'informations concernant le problème ...
0
bastinumba Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai brancher mon ordi (qui precedemment fonctionnait sans faille ) au moniteur avec 2cable VGa différent le moniteur n'affiche rien alors que ce dernier(moniteur) une fois connecté a un autre ordi avec le même câble ça donne. Que faire
0
nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Est ce que l'ordinateur démarre ?? ( son de démarrage windows ) est ce qu'il y a un bip qui sort de l'ordinateur ( pas des baffles ) au lancement ? quel est le modèle de l'ordinateur ?
0
bastinumba Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lordi ne démarre pas. Pas de bip non plus rien du tout. Merci
0

ca se pourrait que ca soit un problme d'alimentation alors ... changer de cable ... est ce que sur l'alimentation arriere du pc il y a un led vert qui s'allume ?
0
bastinumba Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les leds s'allument seulement limage n'est pas envoyé vers le moniteur.
Merci
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > bastinumba Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'as pas de carte graphique sur ton ordi c'est incorporé dans ta carte mère (le port vga)?
0