Fixation refroidissement cpu
Résolu
blix83
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
blix83 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blix83 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous :)
alors voilà mon soucis, j'ai changer de processeur il y a peut, une fois le cpu installer, je me rend compte que son système de refroidissement est pas compatible avec ma carte mère, alors que le cpu est compatible.
je tourne sur un dell optiplex 780 ( tour ) le plus gros.
quelqu'un pourrais me dire quel sont l'espacement de chaque trou de fixation entre eux?
histoire de mettre un système de refroidissement adapté.
j'éspère avoir était suffisamment clair, j'ai un peut du mal a expliqué cela.
merci d'avance pour vos réponses
alors voilà mon soucis, j'ai changer de processeur il y a peut, une fois le cpu installer, je me rend compte que son système de refroidissement est pas compatible avec ma carte mère, alors que le cpu est compatible.
je tourne sur un dell optiplex 780 ( tour ) le plus gros.
quelqu'un pourrais me dire quel sont l'espacement de chaque trou de fixation entre eux?
histoire de mettre un système de refroidissement adapté.
j'éspère avoir était suffisamment clair, j'ai un peut du mal a expliqué cela.
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Fixation refroidissement cpu
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
4 réponses
salut a toi :)
j'ai un intel corp 2 quad Q9650 avec le système de refroidissement d'origine dell, autant dire moyen, très moyen... prévu pour un processeur intel corp 2 duo. encore pire que le refroidissement d'origine du Q9650.
c'est pas qu'il chauffe le cpu, mais en même temp par prévention mon ventilo tourne a fond en permanence.
ça fait bizard d'habité dans un aérogare.
j'ai un intel corp 2 quad Q9650 avec le système de refroidissement d'origine dell, autant dire moyen, très moyen... prévu pour un processeur intel corp 2 duo. encore pire que le refroidissement d'origine du Q9650.
c'est pas qu'il chauffe le cpu, mais en même temp par prévention mon ventilo tourne a fond en permanence.
ça fait bizard d'habité dans un aérogare.
Hello,
Votre carte mère semble être au format BTX, le problème vient sûrement de là... Je ne savait même pas que ça se faisait sur du socket 775.
Votre carte mère semble être au format BTX, le problème vient sûrement de là... Je ne savait même pas que ça se faisait sur du socket 775.