Mon processeur surchauffe
iiztp
-
iiztp -
iiztp -
Salut à tous, j'ai acheté mon ordinateur sur TopAchat il marchait très bien jusqu'a aujourd'hui, dès que l'on le boost un peu le proco surchauffe (55°c et ça sent le cramé) pourtant j'ai un ventirad Cooler master hyper T4 et la pâthe thermique cooler Master a 2.99 ... merci de m'aider, dois-je remettre de la pâte thermique (cela fait 1 mois que je l'ai) *booster : jouer à des jeux (n'importe lesquels genre minecraft)
A voir également:
- Mon processeur surchauffe
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut
55° est une très très bonne température. Donc si ça sent le cramé, comme tu dis, ça vient pas de ton processeur.
à combien est ta carte graphique ?
Pas de problème de sous voltage/survoltage ?
à pluche
Klr ~
55° est une très très bonne température. Donc si ça sent le cramé, comme tu dis, ça vient pas de ton processeur.
à combien est ta carte graphique ?
Pas de problème de sous voltage/survoltage ?
à pluche
Klr ~
iiztp
38°C et je ne crois pas non
iiztp
Je sais on me l'a dit j'ai fait un test OCCT le proco a 75°C ca sentait pas le cramé
iiztp
mais avant il n'etait pas a cette température
KlrW
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
1
bah si il est passé de 75 à 55 degrés c'est mieux nan ? OCCT fait vraiment chauffer le cpu donc c'est normal. Vérifie bien que tu n'as pas de pins de ton cpu de tordus ou autre, ça peut arriver
iiztp
NN j'ai rajoute de la Pathé thermique (une couche de 5mm MDR) et la il tourne a 19 °C xD