Upgrade Processeur Dell Dimension C521 difficile
Résolu
Eldiablo-68210
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Eldiablo-68210 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eldiablo-68210 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique. J'ai en ma possession un Dell Dimension C521 avec un processeur AMD Athlon 64 3800+. J'ai commander sur un site chinois (qui s'appelle Ali...) un AMD Athlon 64 x2 5600+. Le soucis c'est que le nouveau processeur n'as pas l'air de fonctionner. La tour s'allume, le HDD tourne, le lecteur CD ce met en marche, mais l'ordinateur ne boot pas. Le bouton d'allumage reste à l'orange et les chiffres 2 3 et 4 s'allument à l'avant. Le Bios est à jour (1.1.11). Aurais-je oublier quelque choses? Ou n'ais-je pas la bonne configuration requise?
Merci de me répondre :)
Cordialement
Je vous explique. J'ai en ma possession un Dell Dimension C521 avec un processeur AMD Athlon 64 3800+. J'ai commander sur un site chinois (qui s'appelle Ali...) un AMD Athlon 64 x2 5600+. Le soucis c'est que le nouveau processeur n'as pas l'air de fonctionner. La tour s'allume, le HDD tourne, le lecteur CD ce met en marche, mais l'ordinateur ne boot pas. Le bouton d'allumage reste à l'orange et les chiffres 2 3 et 4 s'allument à l'avant. Le Bios est à jour (1.1.11). Aurais-je oublier quelque choses? Ou n'ais-je pas la bonne configuration requise?
Merci de me répondre :)
Cordialement
A voir également:
- Dell dimension c521 cpu upgrade
- Winget upgrade - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Salut;
Il faut que tu cherches la correspondance de ce code 234 :
http://en.community.dell.com/support-forums/desktop/f/3514/t/19542331
Il faut que tu cherches la correspondance de ce code 234 :
http://en.community.dell.com/support-forums/desktop/f/3514/t/19542331
Ça ne règle toujours pas mon problème. J'ai trouver ce que signifie le code chiffre sur la façade, mais ça ne m'aide aucunement dans mon problème. Le PC s'allume, les ventilos tourne, le lecteur CD ce lance, le HDD tourne, mais il ne se passe absolument rien...