Gros probleme + plus rien ne marche + tres urgent
jesuisfoutu
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mes problèmes ; mon son ne marche plus, ma wifi ne marche plus, certains jeux ne s'ouvrent pas et ceux qui s'ouvrent rament. Je ne peut pas restaurer... Je pensais que c'était un problème de pilote mais je ne trouve pas ... A l'aide c'est très urgent (j'ai un asus avec 8go de ram, Windows 8.1, une GeForce GTX 850M, et un processeur I7). Merci j'espère :(
Voilà mes problèmes ; mon son ne marche plus, ma wifi ne marche plus, certains jeux ne s'ouvrent pas et ceux qui s'ouvrent rament. Je ne peut pas restaurer... Je pensais que c'était un problème de pilote mais je ne trouve pas ... A l'aide c'est très urgent (j'ai un asus avec 8go de ram, Windows 8.1, une GeForce GTX 850M, et un processeur I7). Merci j'espère :(
2 réponses
Bonjour , j'ai 10 ans , essaye de défragmenter ton disque et passe une analyse antivirus pour résoudre le problème . Aussi , Windows 8 est très vulnérable.
malheuresement , je ne sais pas comment il faut faire sur Windows 8, j'ai XP mais tu peux télécharger defraggler sur https://defraggler.fr.softonic.com/ .
regarde