Problème carte graphique gtx 560M non reconnue.

Fermé
kymine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - Modifié par kymine le 26/08/2013 à 11:51
 critica - 14 févr. 2015 à 13:52
Bonjour,
j'ai chercher pendant 3 jours le moyen de refaire fonctionner ma carte graphique, je m'explique:
ma carte graphique nvidia geforce gtx 560M fonctionnait très bien, elle pouvait faire tourner tous les nouveaux jeux sans probleme a fond.
Or du jour au lendemain ma carte graphique n'est plus reconnue. Une fois (très souvent meme) le gestionnaire de peripherique ne detecte que ma carte graphique integré, une fois il détecte ma nvidia en vga standard et des fois il reconnait ma nvidia normalement mais les jeux dise qu'il y a un problème.
Tous mes pilotes sont a jour, j'ai reformaté mon pc et remis les pilote mais lorque ma nvidia n'est pas reconnue, je ne peux pas installer le pilote.
Je suis sur pc portable donc je n'ai aucune fonctionnalité dans le bios concernant le système. (le bios est a jour)

ma config:
pc portable toshiba qosmio x770 13-e
intel core i7
nvidia geforce gtx 560M (1.5 go gddr5)
6gb de ram
windows 7

Si quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème je suis preneur merci d'avance
A voir également:

2 réponses

kymine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013
26 août 2013 à 18:51
up svp
0
j'ai exactement le même problème sur mon alienware malheureusement ma garantie n'est plus valable je ne c'est plus quoi faire :(
0