Adaptateur bluetooth non fonctionnel
Stakha
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Stakha Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stakha Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur portable n'étant pas équipé pour détecter des périphériques bluetooth, j'ai acheté il y a plusieurs mois un adaptateur bluetooth qui fonctionnait parfaitement.
Seulement, il s'est cassé hier, je m'en suis donc acheté un nouveau, seulement petit bémol, ce dernier ne fonctionne pas.
Je suis allé dans le Panneau de configuration > Matériel et audio > Périphériques et imprimantes > Périphériques
L'adaptateur est bien détecté, mais ne fonctionne pas : dans Propriétés, quand je coche "Autoriser la découverte de périphériques bluetooth" je tombe sur une erreur :
Une erreur s'est produite lorsque Windows a enregistré vos paramètres.
Le périphérique bluetooth est peut-être débranché.
Les paramètres suivants n'ont pas été enregistré :
Paramètres de découverte
Paramètres de connexion
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Mon ordinateur portable n'étant pas équipé pour détecter des périphériques bluetooth, j'ai acheté il y a plusieurs mois un adaptateur bluetooth qui fonctionnait parfaitement.
Seulement, il s'est cassé hier, je m'en suis donc acheté un nouveau, seulement petit bémol, ce dernier ne fonctionne pas.
Je suis allé dans le Panneau de configuration > Matériel et audio > Périphériques et imprimantes > Périphériques
L'adaptateur est bien détecté, mais ne fonctionne pas : dans Propriétés, quand je coche "Autoriser la découverte de périphériques bluetooth" je tombe sur une erreur :
Une erreur s'est produite lorsque Windows a enregistré vos paramètres.
Le périphérique bluetooth est peut-être débranché.
Les paramètres suivants n'ont pas été enregistré :
Paramètres de découverte
Paramètres de connexion
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Vérifier le statut de l'adaptateur bluetooth
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Comment enlever le statut en ligne sur instagram - Guide
- Statut facebook - Guide