Pilote non intallé pour SEMC HSUSB

Fermé
zaza - 13 févr. 2015 à 21:55
 zaza - 15 févr. 2015 à 15:14
Bonjour,
lorsque je connecte mon Mobile SONY Xpéria mini Pro SKi il s affiche bien dans périfériques et Imprimantes, mais je ne peux rien afficher exple images, photos ou textes genre sms reçu, etc
fait : Résolution des problèmes voici ce qu il apparait : Pilote non installé pour SEMC HSUSB, puis : problème au niveau des périphériques PnP. que dois je faire pour installer ce pilote, Windows inscrit bien qu il va faire nécessaire pour ce problème, mais il y a plusieurs mois ... et rien ne se passe.Merci à qui aurait la bonté de m"aider, car je cale!

A voir également:

1 réponse

cover-gg Messages postés 66 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 10
14 févr. 2015 à 12:31
bonjour,

essaye d'installer ton pilote en téléchargent de internet peut qu'il va mieux marcher sans passer par windows udapte

cover-gg
-1
Merci cover-gg, mais pas réussi! essai avec pc companion, déjà il y a plusieurs mois , résultat idem : ce site ne peut rien installer sur mon PC cause dixit pare-feu (probable) essayé avec autre site intitulé Companion mais pas assez attentive! il m"a fourgué un moteur de recherche et un tas d'autres choses, Ai eu grosses difficultés à désinstaller, et au final ai dù faire une Récup, d'autant que j avais aussi tenté install Driver Whiz, qui lui aussi m"a flanqué la pagaille!
(décidément ces sites de Drivers sont pour certains pervers) et évidemment n'annonce la couleur du Paiement quand ils on "analysé" et enregistré aussi ce qui les arrange!
je suppose qu il existe des Packs, selon ce que certains pro disent, que l on peut télécharger, mais ne suis pas assez férrée, pour le faire sans guide.
Pour revenir à mon sony, j"ai remis d'applomb avec efforts, ordi. je pense que mon Xpéria est trop vieux, donc voir nouvel achat. Merci qd même d'avoir pris la peine de me répondre.
zaza
0