Installation driver bloquée
Sierra44
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Sierra44 -
Sierra44 -
Bonjour,
Ma carte graphique est une ASUS RADEON HD 5670. Après des lectures de vidéos entrecoupées, il lui arrive maintenant de ne plus reconnaître certains DVD à cause du système anti copiage.Après avoir épuisé les mises à jour de Windows7 et essayé de changer les pilotes avec des logiciels gratuits et payants, je me heurte toujours au moment de l'exécution à une erreur qui bloque la procédure d'installation. Je suis découragé et me demande si je ne ferais pas mieux de changer la carte vidéo. Quand je pense que mon PC n'a que trois ans à peine!...
Si quelqu'un peut m'aider ?
Ma carte graphique est une ASUS RADEON HD 5670. Après des lectures de vidéos entrecoupées, il lui arrive maintenant de ne plus reconnaître certains DVD à cause du système anti copiage.Après avoir épuisé les mises à jour de Windows7 et essayé de changer les pilotes avec des logiciels gratuits et payants, je me heurte toujours au moment de l'exécution à une erreur qui bloque la procédure d'installation. Je suis découragé et me demande si je ne ferais pas mieux de changer la carte vidéo. Quand je pense que mon PC n'a que trois ans à peine!...
Si quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Installation driver bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
1 réponse
A tu essayé de les mettre a jour avec le site https://www.touslesdrivers.com/ ?
Sierra44
Bien sur, Lockang 80, j'ai essayé "Tous Les Drivers.com" sans plus de succès. C'est toujours le même refrain, au moment de l'installation :Erreur,erreur,erreur, recommencez . De toue façon, j'abandonne l'expérimentation de logiciels miracles (c'est de l'arnaque). Je suis écoeuré. Si je ne trouve pas une nouvelle carte vidéo, j'envisage sérieusement de bazarder mon PC et de me rééquiper. Merci quand même pour ta suggestion Lockang 80.