Problème ports usb devenu lents

Fermé
corrio Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 18 mars 2015 à 19:58
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 18 mars 2015 à 20:09
Bonjour,

Depuis quelques jours, mes ports USB sont devenus lents (à la suite d'un arrêt intempestif de mon pc durant le démarrage windows). J'ai testé pas mal de chose pour résoudre ce problème :
- Installer le dernier driver pour port usb 3 : VIA_XHCI_Driver_V4.90A
- Couper le courant de mon pc, débrancher la prise électrique et rester 2 min appuyé sur le bouton de démarrage du pc
- Analyser ma base de registre et réparer les dll manquants par dll fixer
- Analyser les malwares par Malwares bytes
mais rien n'y fait.
Pour moi il me reste deux options : faire une restauration windows (mais ma dernière sauvegarde a été faites sur un disque dur que je n'ai pas à proximité) et réinstaller le driver pour port usb fournit avec ma carte mère (mais je n'ai pas ce cd à proximité de moi aujourd'hui) :s

Voyez vous une autre solution pour mon problème de lenteur des ports usb ?

Merci d'avance :s
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
18 mars 2015 à 20:09
Salut,

Vas sur le site Tout les drivers faire une analyse après avoir installé leur plugin.

Une fois l'analyse faite :
Tu décoches :
Afficher aussi les drivers beta
Tu coches :
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL

Tu cliques sur Valider .

Ensuite dans le résultat, tu recherches le driver pour ton matériel (il doit être écrit en bleu), tu le télécharges pour l'installer.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0