Asus Maximus 2 ou Rampage Formula "1"
Paul Leto
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voici mes questions, je souhaite remonter ma bécane,
-1 j'ai le chois entre ces deux cartes neuve que j'ai garder dans leur carton :
- ASUS Rampage Formula
- Asus Maximus 2
Quel est la meilleure (pour travailler sur de l'image et Dao), merci Sachant que les deux acceptent les différents éléments (mémoire de + 8gb / socket 775... etc
L'incapacité des vendeur de me dire quel est la plus performante ...
me laisse dans le vide sidéral.
2- j'ai beaucoup applications qui tournent sous "32 bits , et je réfléchi de mettre mon système sous 64 " : bêtises ou non ?
Bien a vous
-1 j'ai le chois entre ces deux cartes neuve que j'ai garder dans leur carton :
- ASUS Rampage Formula
- Asus Maximus 2
Quel est la meilleure (pour travailler sur de l'image et Dao), merci Sachant que les deux acceptent les différents éléments (mémoire de + 8gb / socket 775... etc
L'incapacité des vendeur de me dire quel est la plus performante ...
me laisse dans le vide sidéral.
2- j'ai beaucoup applications qui tournent sous "32 bits , et je réfléchi de mettre mon système sous 64 " : bêtises ou non ?
Bien a vous
A voir également:
- Asus Maximus 2 ou Rampage Formula "1"
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Formule si ou - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Word numéro de page 1/2 - Guide
1 réponse
Salut
Ton matériel est obsolète, le 32 bits aussi et les applications 32 bits tournent très bien sur un OS 64 bits ce qui est nécessaire si tu veux pouvoir utiliser 4Go de RAM ou plus.
"Quel est la meilleure (pour travailler sur de l'image et Dao)" <= aucune importance, c'est pas la carte-mère qui fait les performances, c'est le processeur, le GPU et la RAM et en socket 775 c'est déjà mal barré...
Ton matériel est obsolète, le 32 bits aussi et les applications 32 bits tournent très bien sur un OS 64 bits ce qui est nécessaire si tu veux pouvoir utiliser 4Go de RAM ou plus.
"Quel est la meilleure (pour travailler sur de l'image et Dao)" <= aucune importance, c'est pas la carte-mère qui fait les performances, c'est le processeur, le GPU et la RAM et en socket 775 c'est déjà mal barré...
Bine a vous
Technologie Yorkfield 45nm
RAM : 8,00Go Canal-Double DDR2 @ 400 MHz (corsaire)
C'est quand même dommage de ne pas avoir monté cette config à l'époque quand elle était "au top".