La carte mère en détails
droxy
-
droxy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
droxy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un laptop HP Pavilion g7, avec une carte mère Hewlett-Packard 1844 (U3E1). J'aimerais savoir où trouver tous les détails concernant cette dernière, ses spécifications toussa.
Une âme généreuse pour m'éclairer? =D
Je possède un laptop HP Pavilion g7, avec une carte mère Hewlett-Packard 1844 (U3E1). J'aimerais savoir où trouver tous les détails concernant cette dernière, ses spécifications toussa.
Une âme généreuse pour m'éclairer? =D
A voir également:
- La carte mère en détails
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
4 réponses
C'est déjà fait. J'ai le nom, mais rien de plus.
J'aimerais savoir quels sont les différents composants, quel matos est compatible avec. En particulier au niveau graphique, est-ce un chipset graphique ou une CG en bonne et dûe forme qu'on peut remplacer.
Speccy ne permet pas de répondre à mes questions, si?
PS: CG:
Intel HD Graphics Family (HP)
1024 MoATI Radeon HD 7670M (HP)
J'aimerais savoir quels sont les différents composants, quel matos est compatible avec. En particulier au niveau graphique, est-ce un chipset graphique ou une CG en bonne et dûe forme qu'on peut remplacer.
Speccy ne permet pas de répondre à mes questions, si?
PS: CG:
Intel HD Graphics Family (HP)
1024 MoATI Radeon HD 7670M (HP)
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut droxy
c'est un PC portable que tu as
en graphique , tu ne peux rien changer
à part mettre 16 Go de RAM ( pour faire quoi )
à+
c'est un PC portable que tu as
en graphique , tu ne peux rien changer
à part mettre 16 Go de RAM ( pour faire quoi )
à+
C'est tout?
Je ne peux rien faire avec mon ordi? Il n'existe aucune page, aucun fichier contenant les caractéristiques de ma carte mère?
Je ne peux rien faire avec mon ordi? Il n'existe aucune page, aucun fichier contenant les caractéristiques de ma carte mère?
Oui d'accord mais ça reste un PC, j'ai déjà modifié des ordinateurs dans le passé, des fixes ou des portables, c'est pas une boîte noire un portable non plus.
Sinon, dans tout ça, aucune possibilité d'avoir les détails de ma carte mère? Fixe ou portable il y a bien une CM dans ma boîte noire, on doit pouvoir trouver ses caractéristiques quelque part, non?
Sinon, dans tout ça, aucune possibilité d'avoir les détails de ma carte mère? Fixe ou portable il y a bien une CM dans ma boîte noire, on doit pouvoir trouver ses caractéristiques quelque part, non?