Pile hp 4720s

Fermé
don fe - 16 mars 2015 à 18:39
 don fe - 18 mars 2015 à 19:38
Bonjour,

j'ai un gros probleme avec le bios de mon ordinateur portable. Je l'ai démonté pour avoir accès à la pile mais je la trouve pas sur la carte mère. Et je ne veux pas trop forcer pour éviter de casser les composants plastiques. Une aide me sauverait. Alors si quelqu'un a une astuce pour je le remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

Seichiroku Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 7
16 mars 2015 à 18:42
si tu ne la voit pas en demontant les capots il ne te reste plus qu'a regarder un tuto pour le demonter proprement
0
Merci bcp mais j'ai pu contourner le mdp du bios via la touche f10 après avoir appuyé sur la f2 au démarrage. Maintenant, je reçois un de réparation automatique des des erreurs et il il me demande de redémarrer à tout moment. Qu' est ce je fais dans ce cas? Merci de m' eclairer
0
Seichiroku Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 7
18 mars 2015 à 19:26
quel était le message d'erreur quand ta pile n'a plus marché ?
0
Ma pile n' avait aucun problème. C'est le BIOS qui me demandait le mot de passe que je ne connaissais pas. J'ai donc réussi à le contourner. Seulement voilà: au démarrage, Windows passe en réparation automatique. Ensuite, me propose 3options: continuer sur Windows 8, actualiser ou réinitialiser mon pc . Je m'en fous de perdre mes données, je les ai sur disque dur externe. Quoi qu'il en soit, il me demande d' introduire un support de récupération ou d' installation de Windows. Ce que bêtement, je n'ai pas fait avant. Bref, je suis coincé...
0