Boot usb sous msi [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2015
-
Messages postés
15688
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020
-
bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis de boot sur usb avec msi. J'ai bien créer une usb boot par l'invité de commande, j'ai mis mon OS dessus, je suis passé par msi en cliquant sup au démarrage, la je vais dans settings, puis boot et je selectionne USB CD/DVD en option 1. Je retourne sur sttings sauvegarder et quitter. Puis enregistrer les modifications et redémarrer. J'insère ma clef usb et une fois redémarrer le pc me dis ceci "NTLDR manque entrez CTRL+Alt+Suppr pour redémarrer....

2 réponses

Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2016
86
salut,

As tu vraiment booter ta clé USB ou crois tu l'avoir fais ? je crois plutôt que tu as juste copier le fichier dessus.

Utilise iso to USB, un petit logiciel qui permet de booter des clé USB. Et tu ne devrait pas toucher au priorité de démarrage dans le bios, remet tout comme c'était.

voila comment procéder pour booter sur clé USB : Tu met la clé USB, tu allume ton pc, et tu appui sur F8 ( ou F10 ou F12 ), la tu sélectionne ta clé usb ... et voila !
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15688
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020
1 213
bonjour, ta clé semble bien bootable, mais je ne sais pas comment tu as copier le Windows.
en fait il faut copier le contenu de l'iso dans ta clé, pas le fichier en lui même
Il ne faut pas le copier, sinon ta clé ne sera pas bootable, il te faut un logiciel pour le faire, Iso to usb le fait très bien.
Messages postés
15688
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020
1 213
il a déjà rendu sa clé bootable, donc il peut copier coller le contenu de l'iso.
mais c'est vrai que iso to usb, fait de lui même ces 2 opérations.