Revenir sur une version antérieure du bios

Résolu
blix83 -  
blix83 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous.

Encore un cas particulier, j'aimerais revenir sur la version précédente de mon bios, car c'est une version bêta, j'arrive pas à rentré vraiment dedans , pour modifier les fréquences cpu/ram/Vcore.

Vous venez donc de comprendre que c'est pour overclock la machine.

Carte mère ep45t-ds3r
Version bios f4c ( bêta)

Est-ce possible et comment faire?

Merci d'avance :-)

A voir également:

1 réponse

Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut

Flasher la version souhaité, de la même manière qu'a été flashé l'actuelle.
0
blix83

Malheureusement ce n'est pas moi qui es flacher le bios, donc je sais pas trop, dois-je le faire avec un cd, ou juste télécharger extraire tout et redémarrer la machine?
0
blix83 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

en fait les bios proposer son pour xp, et non pas pour seven, donc pas de bios fini pour moi, je resterais sur de la beta. :'(
0
blix83 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ce qu'il me rend fou, c'est que j'ai tout ce qu'il faut pour faire un overclock au top, sauf que j'arrive pas a rentré dans le bios, grosse frustration pour le coup. :/
0

j'ai reussi a changer de bios, pas une version anterieur, c'est également une version beta, mais au moins je peut rentré dans le bios.

merci au logiciel @BIOS

merci a toi :)
0

pour ceux qui aurais besoins de logiciel de mise a jour bios sur carte mère gigabyte voici le lien:
https://www.gigabyte.com/MicroSite/121/tech_a_bios.htm
0