HDMI toujours prioritaire sur les autres entrées ! ( Nvidia )

raff@ccm Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bien décidé à en finir avec ce problème, car s'en est un !
j'ai cherché sur des forums, pas de soluce trouvée...

J'ai une carte Nvidia, pilotes à jour.
J'ai mon moniteur en DVI + mon vidéoprojecteur en HDMI.

Le problème: l'ordinateur démarre toujours sur HDMI, du coup je dois attendre quelques secondes (démarrage complet de Windows 7), puis je fais " touche Windows + P " pour basculer sur mon moniteur.

Dans le panneau de configuration de Nvidia, mon moniteur est bien l'affichage principal, cependant il a le numéro d'identification "2".
Impossible de le définir en "1" !

J'ai fais quelques tests mais pas moyen de n'afficher que mon moniteur, la sortie HDMI est activée à chaque démarrage.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Pourquoi laisse tu ton vidéo projecteur tout le temps connecté?
Dans le Panneau de confi de Nvidia décoche le Vidéo projecteur pour voir.
Peut être mettre ton moniteur sur l'HDMI.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
raff@ccm Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,
je n'ai qu'une sortie hdmi, c'est le VP qui la squatte.
il est toujours connecté oui mais éteint (complètement, pas "en veille").
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mais tu as la possibilité de placer un adaptateur sur la sortie.
DVI/HDMI ou le contraire, et garder ta Sortie HDMI pour ton écran.(et garder l'image sur écran pc seulement)
0