PAS DE SON AVEC UN PC ACER
antoinehallet
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
antoinehallet Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antoinehallet Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 1 semaine, je n'ai plus de son sur mon ordinateur (marque: ACER modèle: Aspire E15 E5-571-53TU) pourtant le son est mis à son maximum, j'ai beau le mettre plus fort ou moins fort ça ne fonctionne pas! J'ai aussi vérifier dans les ''paramètres de réglages du son'' et tout semble normale (enfin pour moi:))
Merci d'avoir le temps et la gentillesse de me répondre.
Merci d'avance
Depuis 1 semaine, je n'ai plus de son sur mon ordinateur (marque: ACER modèle: Aspire E15 E5-571-53TU) pourtant le son est mis à son maximum, j'ai beau le mettre plus fort ou moins fort ça ne fonctionne pas! J'ai aussi vérifier dans les ''paramètres de réglages du son'' et tout semble normale (enfin pour moi:))
Merci d'avoir le temps et la gentillesse de me répondre.
Merci d'avance
A voir également:
- PAS DE SON AVEC UN PC ACER
- Réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
Non désolé, j'ai regardé et il n'y a pas de triangle jaune dans les périphériques (c'est marqué ''ce périphérique fonctionne correctement'') pourtant je n'ai toujours pas de son (j'ai aussi essayer avec des baffles...)