Ajout D'une Carte Graphique?
Vohz
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,J'ai Une Question pour vous,j'espere que vous pourrez m'aider:)
J'ai un pc fix et tout,puis dernierement mon oncle m'a donner son pc,mais moi j'aimerais seulement prendre sa carte graphique.
Car j'ai été sur un site internet (tu construit ton pc)puis je pouvais choisir si je voulais 1,2,3 jusqu'à 4 carte graphiques.Je voulais savoir si c'étais possible de rajouter la carte graphique du pc de mon oncle sur mon pc.Enfaite j'aurais 2 carte graphique.
Question:Est ce que c'est possible rajouter une carte graphique sur mon pc?
Question:Si oui,est ce que sa augmenteras les performances dans mes jeux?
Question:Si le tout est possible,vous avez un lien pour me diriger ¨comment faire¨ *enlever la carte d'un pc pour le rajouter a un autre¨
Merci beaucoup d'avoir lu et peut-être répondre a mes questions,sur ce,passé une bonne journée:)
-Vohz
J'ai un pc fix et tout,puis dernierement mon oncle m'a donner son pc,mais moi j'aimerais seulement prendre sa carte graphique.
Car j'ai été sur un site internet (tu construit ton pc)puis je pouvais choisir si je voulais 1,2,3 jusqu'à 4 carte graphiques.Je voulais savoir si c'étais possible de rajouter la carte graphique du pc de mon oncle sur mon pc.Enfaite j'aurais 2 carte graphique.
Question:Est ce que c'est possible rajouter une carte graphique sur mon pc?
Question:Si oui,est ce que sa augmenteras les performances dans mes jeux?
Question:Si le tout est possible,vous avez un lien pour me diriger ¨comment faire¨ *enlever la carte d'un pc pour le rajouter a un autre¨
Merci beaucoup d'avoir lu et peut-être répondre a mes questions,sur ce,passé une bonne journée:)
-Vohz
A voir également:
- Ajout D'une Carte Graphique?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique