Bonjour j'aimerai aquérir une nouvelle carte graphique
flavio345601
-
flavio345601 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flavio345601 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un budget de 300 euro max et je voudrai prendre un 960 qui soit compatible avec ma carte mere qui est une msi h81m-e34 mon processeur est un intel core i5-4460 ma cg est une msi 750 ti oc 2go voila et je penser prendre la NVIDIA GeForce GTX 960 (verte) mais je ne sais pas si elle est compatible avec mon processeur et ma carte mère merci de me répondre au plus vite . et si elle ne va pas que me conseiller vous dans les msi 960 merci
A voir également:
- Bonjour j'aimerai aquérir une nouvelle carte graphique
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
1 réponse
Salut
Oui mais il faut avoir l'alimentation qui suit donc 500 watts 80+ et avoir la place dans le boitier.
Oui mais il faut avoir l'alimentation qui suit donc 500 watts 80+ et avoir la place dans le boitier.
flavio345601
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci de la réponse tout dabord et j'ai une 700 watts 80 + en alimentation et j'ai calculer y'a la place dans le boitier
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Bon bah alors let's go ;-)
flavio345601
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
donc si j'ai comprit sa passe crème ??? meme avec cette carte mère ??? (c'est cette carte g que je vais acheter https://www.materiel.net/produit/201501280080.html
flavio345601
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
sachant que ma carte mere est celle si http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1150/msi-h81m-e34-106132.html
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Bah oui, tu as un port PCi-Express, certes 2.0, mais c'est rétro compatible, heureusement.