Probleme de carte graphique

coulibalyissa956 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coulibalyissa956 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux fifa 15.le jeux ne se lance pas sou pretexte que j'ai pas les confogurations minales de cartes graphiques requises pour y jouer pourtant j'ai comme carte graphique INTEL HD GRAPHIQUE 3000 et AMD RADEON 7400 M SERIES.Comment faire pour y jouer a lors?
A voir également:

1 réponse

Haneki Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est simple, met à jour tes drivers de carte graphique. si ça ne marche pas, change de carte graphique ou de pc, sinon tu peux pas y jouer.
0
coulibalyissa956 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci je crois que je vais changer de carte graphique car ca marche toujours pas
0
coulibalyissa956 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quand j'etais sur mon os d'usine windows 7 home premium j'ai jouer a fifa 15.on m'indiquait que j'avais mobile intel hd graphique et amd radeon 6490 mais depuis que j'ai changer mon os on met intel hd graphique et amd radeon 7400m.je me demande si ce n'est pas ce changement qui fait que j'arrive pas a y jouer.si oui cmt revenir sur mes anciens drivers?
0