Mon pc séteint tout seul qd je démarre un jeux

Fermé
reapclaw - 3 avril 2015 à 19:18
bibou55 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 5 avril 2015 à 17:47
Bonjour,
depuis un mois environs mon pc (asus A40j) me joue des tours,en effet quand je joue a dota (en low res maintenant) il s'éteint,j'ai penser a une surfauche en mode securité. j'ai donc nettoyer mon petit laptop de l'intérieur un peu de poussière quand même,même problème après avec un reboot windows en prime pour être sur. La petite particularité c'est que parfois il ne s'éteint pas quand je joue,mais si je joue avec youtube qui joue de la musique là c'est sans appel il crash au bout de quelques secondes dans le jeux de même si j'utilise un ecran hdmi mais sans youtube..mes doute sont donc sur la carte graphique,les barrettes de mémoire et plus particulierement sur le cpu..jai cru voir un message d'aletre sur le cpu 4 fenetre qui s'est ouverte et s'est éteint très vite donc je ne suis pas sur de l'info.j'aimerais donc savoir ce que vous en pensez!et si ya des solutions pour arranger ça.merci a l'avance pour les réponses

A voir également:

5 réponses

"hdmi et sans you tube même resultat"
0
bibou55 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 6
3 avril 2015 à 19:23
Bonjour,
Combien as tu de barrettes de RAM ?
0
Salut bidou j'ai deux barrettes de 4 giga,hier jai testé dota avec des bon graphisme ca a pas tenu.en même temps je peux bosser sur mes softs 3d et ça plante pas.par contre c'est déja arrivé qu'avec 50 onglet internet d'ouvert ca crash au bout d'un moment..donc ça me perd un peu..
0
bibou55 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 6
5 avril 2015 à 01:04
J'ai peut-etre une idée : )
essaye de retiré une barrette et essaye de jouer.
si ca crash essaye avec l'autre uniquement et tien moi au courent : )
0
ok jvais faire ça demain!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 avril 2015 à 17:47
C bon ?
TT pas couché a 5:21 ? :O
0