Disfonctionnement

Fermé
BEINcaalors Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 01:04
 DarkSpX - 5 avril 2015 à 23:12
Salut tous...
Lorsque je démarre le pc l'écran indique aucun signal & les ventilateurs démarrent par intermittence... Quelqu'un aurait il une explication?!... Merci

3 réponses

Salut je ne comprend pas pour les ventilateurs , explique mieux stp
0
BEINcaalors Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
5 avril 2015 à 18:25
Salut DarkSpX merci de te pencher sur le problème, je vais faire cours car ceci n'est qu'une des conséquences nombreuses d'un bug généré par les mises à jour de MESécurité...
Celles ci ont commencée à être très nombreuse au environs du 5/03/2015, mais elles provoquaient des dysfonctionnement dans mon utilisation quotidienne... A chaque fois je revenais à l'image 6tm antérieure, jusqu'au jour ou celles ci on disparue, ensuite des fichiers exels ne voulaient plus s'enregistré & se retrouvé l'être sous un nom & extension "barbare"... Du coup j'ai cherché à formater le 10sque dur maître en pensant avoir à faire à un virus marsien, mais par erreur j'ai aussi formaté le disque secondaire(ou se trouvait les images 6tm)... Du coup j'ai tout débranché & attendu 48h espérant récupérer ma config original... En reconnectant tout les éléments & réintroduisant la pile RAM CMOS l'écran indiqué:"No signal", les ventilateurs passé 5'' s'arrêtent, puis se relancent, je débranche le connecteur alimentation CPU 4 broches & ils se remettent à fonctionner normalement, mais toujours rien à l'écran...
Tout ça n'a servit à rien, de plus le DDExterne est HS(seulement reconnu dans gestion de l'ordi) sur un autre PC, l'esclave lui est même pas listé avec Diskpart & j'ai toute les peines du monde à réinstaller W7 sur le maître, étant donné que la configuration du PC sur lequel je tente l'opération est différente du précédent...
Les ventilateurs du processeurs & de la tour se lance, puis passé 5'' s'arrêtent, puis se relancent 5" & s'arrêtent etc, & rien n'appairait à l'écran, j'ai changé le processeur pensant qu'il avait chauffé mais le problème demeure, pas de soucis coté alimentation, testée ok... Le lecteur graveur fonctionne sur un autre PC...
J'ai acheté une nouvelle carte mère & un nouveau processeur, pour un ordi qui avait rencontré des déboires similaires il y a quelques années, tout semble ok. Donc j'ai 2 ordi, qui au départ présentent les mêmes symptômes, le second avec 1 processeur neuf ne récupère pas, c'est donc un circuit(processeur carte mère via un composant qui à grillé?), quel est il & peut on le remplacer sur la carte mère au moins? Parce que avec toute ces manips je me retrouve avec 4 cartes mères dont 3 HS, parce que 1 reçu défectueuse...
Voilà DarkSpX le roman de mes mésaventures, je souhaite qu'il te tienne bien compagnie & que peut être tu sauras y trouver un épilogue... Merci de ton attention... A+
0
Alors , si j'ai bien compris , tu veut savoir comment réinstaller Windows 7 et , pourquoi les ventilateurs tournent comme des babares !! Alors pour les ventilateurs j'ai peut être une explications , l'alimentation ! En effet , j'ai eu un jour mon pc qui c'est mis à ventiler comme une vache qui venait de faire 50km en courant ! J'ai immédiatement au Bios (donc j'enlève la pile .....) Puis aux barrettes de RAM , car oui on sais jamais . Puis j'ai pensé au proco , et je l'ai changer , mais rien . Puis comme je savais plus ou donner ma tête , je me suis mis à changer les lecteurs DVD , et enfin , l'alim !!! Et là tout et revenu .

Pour Windows , désoler de te le dire , il faut tout formater , remettre ton bios comme il faut pour Windows 7 ( SATA mode = ACHI ...) puis privilégier les clé USB que les CD car les CD , une fois rayé , c'est mort .
0