Annuler une étape

Fermé
Profil bloqué - 6 avril 2015 à 13:54
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 6 avril 2015 à 14:54
Bonjour,
SVP j'ai une petite problème, est ce que vous pouvez m'aider ?
lors du démarrage de mon PC il me de mande de cliquer sur F1 ou F2 pour continuer; Comment je peux annuler cette étape car les touches F1 et F2 sur mon clavier sont endommagées .
Merci d'avance

1 réponse

TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
6 avril 2015 à 14:54
Bonjour,
Apparemment les touches ne réagissent pas du tout ?
S'il s'agit d'un ordinateur portable, il faut parfois combiner la touche F1/F2 avec la touche fonction "Fn", par défaut les touches F1/F2 correspondent à des fonctions pratiques comme l'accès aux mails, le changement de luminosité, etc ...
Si ces touches ne marche définitivement plus, essayer de connecter un clavier externe un USB pourrait résoudre le problème.
L'une des deux options permet d'éviter de reconfigurer le BIOS, mais le message reviendra à chaque démarrage. L'autre option permet de reconfigurer une bonne fois pour toutes, et devrait éviter le message au prochain redémarrage à condition que la pile interne ne soit pas déchargée (elle permet de garder l'heure/date actuelle même si l'ordinateur est déchargé). Tu n'avais pas allumé cet ordi depuis un bout de temps ?
0