Compatibilité carte mere avec carte graphique
Résolu/Fermé
Golden13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
-
16 mai 2015 à 21:18
Golden13 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 23:25
Golden13 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 23:25
A voir également:
- Compatibilité carte mere avec carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Créer une carte avec des points - Guide
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 692
Modifié par nadellen le 16/05/2015 à 21:29
Modifié par nadellen le 16/05/2015 à 21:29
bonsoir
d'apres ce que je lis:
et intègre 2 Go de mémoire dédiée
Obtenez jusqu'à trois fois plus de performances par rapport aux solutions NVS de la génération précédente, tout ceci sans augmenter la consommation.
il serait inutile ni d'augmenter la puissance de l'alim, si celle ci est deja suffisante (500w ca devrait aller je pense)
ni d'ajouter de la ram qui ne changera rien sauf si vous en manquez deja, sachant que cette carte n'a pas de memoire partagee, et donc ne piquera rien sur la ram instalee
cela dit en systeme 64, vous pourrez toujours ajouter une barette si necessaire plus tard
apres entre ce que dit le constructeur et la realite, ca fait deux, mais sur le papier ca devrait le faire
il faut surtout s'assurer d'un emplacement pci-e libre, et d'avoir la place necessaire a la carte dans le boitier
d'apres ce que je lis:
et intègre 2 Go de mémoire dédiée
Obtenez jusqu'à trois fois plus de performances par rapport aux solutions NVS de la génération précédente, tout ceci sans augmenter la consommation.
il serait inutile ni d'augmenter la puissance de l'alim, si celle ci est deja suffisante (500w ca devrait aller je pense)
ni d'ajouter de la ram qui ne changera rien sauf si vous en manquez deja, sachant que cette carte n'a pas de memoire partagee, et donc ne piquera rien sur la ram instalee
cela dit en systeme 64, vous pourrez toujours ajouter une barette si necessaire plus tard
apres entre ce que dit le constructeur et la realite, ca fait deux, mais sur le papier ca devrait le faire
il faut surtout s'assurer d'un emplacement pci-e libre, et d'avoir la place necessaire a la carte dans le boitier
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 692
16 mai 2015 à 23:09
16 mai 2015 à 23:09
oui bien sur
commencer par desactiver les pilotes de la carte actuelle
( ne pas desinstaller) juste desactiver
au besoin sauvez les sur une cle usb par exemple
puis sur pc eteint et debranche electriquement depuis qqs minutes
remplacez par la nouvelle et installez les nouveaux pilotes via le cd fourni
commencer par desactiver les pilotes de la carte actuelle
( ne pas desinstaller) juste desactiver
au besoin sauvez les sur une cle usb par exemple
puis sur pc eteint et debranche electriquement depuis qqs minutes
remplacez par la nouvelle et installez les nouveaux pilotes via le cd fourni
Golden13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
16 mai 2015 à 23:25
16 mai 2015 à 23:25
Super !... encore merci et bon we :)
16 mai 2015 à 22:06
apparemment d'après les données constructeur du pc il n'y aurait qu'un seul emplacement de libre pci-e sur laquelle est installée le carte graphique d'origine, pensez vous que je puisse l'installer en remplacement de celle ci ?