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3 réponses
glg29
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Dans Services, cliquer droit sur Audio Windows, Propriétés, onglet Connexion, vous devriez avoir une image semblable à celle-ci.

Sur la ligne Audios Windows, si vous sélectionner Redémarrer, que se passe t-il ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao

Sur la ligne Audios Windows, si vous sélectionner Redémarrer, que se passe t-il ?

@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Marilou120
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Bonjour,
Je viens de trouver la solution au même problème, j'ai restauré mes fichiers en quarantaine dans AVG.
Je viens de trouver la solution au même problème, j'ai restauré mes fichiers en quarantaine dans AVG.
Squizz25
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Bonjour,
J'ai voulu restaurer un des fichiers mais à la fin il y a eu un message d'erreur comme quoi ce n'était pas possible de restaurer. Quand je vais sur internet pour en savoir plus en suivant le lien, il est inscrit qu'aucune information supplémentaire peut être donné !
Merci de ta réponse !
J'ai voulu restaurer un des fichiers mais à la fin il y a eu un message d'erreur comme quoi ce n'était pas possible de restaurer. Quand je vais sur internet pour en savoir plus en suivant le lien, il est inscrit qu'aucune information supplémentaire peut être donné !
Merci de ta réponse !
glg29
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Bonjour,
Sous l'ordinateur, une étiquette sur laquelle figure PSC???, pouvez-vous remplacer les ? par les lettres, s'il vous plaît ?
D'autre part, quel système d'exploitation sur cette machine (XP, Vista, etc....... ) et aussi, est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
Sous l'ordinateur, une étiquette sur laquelle figure PSC???, pouvez-vous remplacer les ? par les lettres, s'il vous plaît ?
D'autre part, quel système d'exploitation sur cette machine (XP, Vista, etc....... ) et aussi, est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
Squizz25
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La réinstallation s'est déroulée correctement avec redémarrage de l'ordinateur. J'ai réussi à faire réapparaître le périphérique dans les périphériques de lecture mais celui-ci est toujours "inactif". Dans les propriétés, il est indiqué comme "actif" mais les tests sont infaisables.
Les touches du PC sont actives maintenant mais aucun son n'est audible et l'icône est toujours taguée de la croix blanche.
Merci pour votre aide.
Si quelqu'un à d'autres solutions, je prend ! Merci
Les touches du PC sont actives maintenant mais aucun son n'est audible et l'icône est toujours taguée de la croix blanche.
Merci pour votre aide.
Si quelqu'un à d'autres solutions, je prend ! Merci
glg29
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Si le pilote s'est correctement installé, qu'il est présent sans alerte dans le gestionnaire de périphériques, voir éventuellement dans le bios si le son est bien activé, peut-être !
@+
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glg29
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Bonjour,
Est-ce que vous avez un indicatif d'erreur lorsque vous essayer d'activer le service Audio Windows ?
@+
Est-ce que vous avez un indicatif d'erreur lorsque vous essayer d'activer le service Audio Windows ?
@+
Squizz25
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Tout d'abord, lorsque j'essaye de résoudre le problème, il est indiqué "un ou plusieurs services audio sont inactifs" problème non corrigé
Ensuite, lorsque j'essaye de tester les hauts parleurs, il est indiqué " impossible de lire la tonalité du test".
Pour finir, quand j'essaye de démarrer Audio windows, une fenêtre d'erreur s'ouvre affichant : erreur 0x800706cc: Le point final est un doublon. Le démarrage est en automatique mais la colonne "état" est vide.
Merci
Ensuite, lorsque j'essaye de tester les hauts parleurs, il est indiqué " impossible de lire la tonalité du test".
Pour finir, quand j'essaye de démarrer Audio windows, une fenêtre d'erreur s'ouvre affichant : erreur 0x800706cc: Le point final est un doublon. Le démarrage est en automatique mais la colonne "état" est vide.
Merci
@+
Honnêtement, je ne vois pas d'où pourraient venir les soucis.
À votre place, je tente une réinitialisation du pc aux paramètres sortie usine afin de voir si cette manipulation solutionne le problème.
Attention cependant, avant d'entreprendre cette procédure, sauvegarder impérativement tous les documents personnels que vous souhaitez conserver car ensuite il sera trop tard !
Procédez comme ceci si vous le décidez.
Redémarrez l'ordinateur et tapotez continuellement la touche F8 à l'affichage du logo de la marque jusqu'à obtenir un écran de démarrage avancé, sélectionnez Réparer votre ordinateur, Windows charge les fichiers nécessaires au déroulement de la procédure, disposition du clavier, mot de passe si besoin, vous parvenez à l'écran Options de récupération du système, sélectionnez TOSHIBA HDD Recovery, lancez l'opération et suivez les instructions jusqu'au terme.
Vous aurez votre système d'exploitation à remettre à jour ainsi que vos éventuels logiciels personnels à réinstaller après la réinitialisation.
Si après ceci vous n'avez toujours pas le son, je ne vais plus savoir conseiller, désolé.
@+
Le PC étant encore sous garantie, on avait décidé de l'emmener pour le faire réparer mais après une mise à jour automatique, je vois aujourd'hui que le problème a été résolu ! On ne saura pas d'où le problème venait ni comment le résoudre mais l'important est que la mise à jour a permis cette résolution
Je vous remercie pour avoir pris le temps de répondre et d'avoir été si clair !
Bonne continuation
Très bien que le problème soir résolu, mais il serait intéressant que vous regardiez les dernières mises à jour faites, vous devriez pouvoir mettre le doigt sur celle qui est à l'origine de la solution !
Pas de quoi autrement, bonne continuation à vous également.
Cordialement.