Service audio non actif
Résolu
Squizz25
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
icingbob -
icingbob -
A voir également:
- Service audio non actif windows 10
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Service spouleur - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Actif il y a 2 heures messenger ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Dans Services, cliquer droit sur Audio Windows, Propriétés, onglet Connexion, vous devriez avoir une image semblable à celle-ci.

Sur la ligne Audios Windows, si vous sélectionner Redémarrer, que se passe t-il ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao

Sur la ligne Audios Windows, si vous sélectionner Redémarrer, que se passe t-il ?

@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Bonjour,
Je viens de trouver la solution au même problème, j'ai restauré mes fichiers en quarantaine dans AVG.
Je viens de trouver la solution au même problème, j'ai restauré mes fichiers en quarantaine dans AVG.
Bonjour,
Sous l'ordinateur, une étiquette sur laquelle figure PSC???, pouvez-vous remplacer les ? par les lettres, s'il vous plaît ?
D'autre part, quel système d'exploitation sur cette machine (XP, Vista, etc....... ) et aussi, est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
Sous l'ordinateur, une étiquette sur laquelle figure PSC???, pouvez-vous remplacer les ? par les lettres, s'il vous plaît ?
D'autre part, quel système d'exploitation sur cette machine (XP, Vista, etc....... ) et aussi, est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
Non non il n'y a pas eu de soucis. Je vais re-tenter l'installation mais je l'ai vu dans le gestionnaire des périphériques.
J'ai également beaucoup de pubs intempestives malgré la présence et l'activation d' ABP ainsi qu'un ralentissement général de l'ordi depuis. Je pensais à un virus mais après analyses, rien n'a été trouvé.
J'ai également beaucoup de pubs intempestives malgré la présence et l'activation d' ABP ainsi qu'un ralentissement général de l'ordi depuis. Je pensais à un virus mais après analyses, rien n'a été trouvé.
Merci
@+
@+