Ecran noir avec Catalyst, carte graphique non détectée
Résolu/Fermé
Toyouuu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
-
14 mai 2015 à 23:00
Toyouuu Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 20:00
Toyouuu Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 20:00
A voir également:
- Ecran noir avec Catalyst, carte graphique non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
poulbau
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
16
15 mai 2015 à 21:24
15 mai 2015 à 21:24
Je peux peut être t'aider , j'ai eu le même soucis avec un ordi la solution ? 1-soit ,il faut retirer ton disque dur le brancher en externe sur un autre PC et effacer le logiciels catalyste que tu a installer et remettre une version officielle de catalyse sur le site d'AMD
1-soit il démarrer le PC sous un autre système (en live CD) du style ubuntu et faire la même chose ( sauf démonter le disque) chercher catalyse , le supprimer , redémarrer sous windows et faire la même chose qu'a la fin de la première propositions
Voilà , j'espère vous avoir aidez !
1-soit il démarrer le PC sous un autre système (en live CD) du style ubuntu et faire la même chose ( sauf démonter le disque) chercher catalyse , le supprimer , redémarrer sous windows et faire la même chose qu'a la fin de la première propositions
Voilà , j'espère vous avoir aidez !
Toyouuu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
5
16 mai 2015 à 20:00
16 mai 2015 à 20:00
Le problème venait finalement de la carte graphique et non du logiciel, j'ai essayé avec les ordinateurs de mes frères de changer les cartes graphiques mon ordinateur a lu :
-une carte graphique nvidia
-une carte graphique radeon amd
Le logiciel Catalyst n'a rien causé cette fois et je pouvais redémarrer mon ordinateur. Quand j'ai rebranché ma carte graphique sans désintaller cette même version de Catalyst mon ordinateur a retrouvé le même problème. J'ai essayé de mettre ma carte graphique sur le PC de mon frère ce qui lui a causé le souci je vais donc racheter une carte graphique, merci quand même de ta réponse poulbau :)
-une carte graphique nvidia
-une carte graphique radeon amd
Le logiciel Catalyst n'a rien causé cette fois et je pouvais redémarrer mon ordinateur. Quand j'ai rebranché ma carte graphique sans désintaller cette même version de Catalyst mon ordinateur a retrouvé le même problème. J'ai essayé de mettre ma carte graphique sur le PC de mon frère ce qui lui a causé le souci je vais donc racheter une carte graphique, merci quand même de ta réponse poulbau :)