Pc advance
diompe
Messages postés
34
Statut
Membre
-
diompe Messages postés 34 Statut Membre -
diompe Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour la communauté,
Je m'adresse à vous aujourd'hui parce que je rencontre un souci avec mon pc de marque Advance qui ne reconnais plus son clavier. A l'achat , ce pc est venu avec d'exploitation linux. Le syst?me ne me plaisant pas, j'ai voulu installé windows. L'installation a échoué. Depuis, je ne peux demarrer mon pc. Et j'essai d'aller dans le bios pour changer l'ordre de demarrage par exemple, je ne peux faire de selection avec les touches "fl?ches" car inactives. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
Je m'adresse à vous aujourd'hui parce que je rencontre un souci avec mon pc de marque Advance qui ne reconnais plus son clavier. A l'achat , ce pc est venu avec d'exploitation linux. Le syst?me ne me plaisant pas, j'ai voulu installé windows. L'installation a échoué. Depuis, je ne peux demarrer mon pc. Et j'essai d'aller dans le bios pour changer l'ordre de demarrage par exemple, je ne peux faire de selection avec les touches "fl?ches" car inactives. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pc advance
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
excuses-moi pour ma réaction tardive(problème de santé est passé par là). L'ordi est de marque Adiance et non Advance comme je l'avais marqué. Pas de caractéristique sur la tour. il est venu avec linux et je voudrai mettre du windows 7. j'avais commencé l'installation mais elle a échoué. et depuis il ne reconnais plus ni la clavier ni la souris. je ne peux rien faire. Merci pour votre aide.