Surchauffe

Fermé
cymondho Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 - 15 mai 2015 à 23:41
 / - 16 mai 2015 à 01:51
Bonjour,j'ai remarqué que lorsque que je coupe le PC le témoin reste allumé,il y a de la chaleur qui ce forme sur le côté (Acer=Aspire=5733)gauche,j'ai donc mis un plateau dessous munis de deux ventilos,ça n'a rien donné,que puis-je faire,laissé le portable et prendre une tour ou bien faire en sorte que de l'air frais soit pulsé vers toutes les aérations,je pourrais récupérer des ventilos plus puissants dans une tour et bricoler un souffle d'air plus frais,je ne souhaite pas devoir me séparer de ce portable,mais s'il le faut pour ne pas avoir le tout qui m'explose à la tête,si même pas après deux ans il y a danger,je serais très déçu.
J'espère que vos réponses seront me réconforter,merci à tout le monde de votre aide et aussi à CCM qui permet à chacun de garder un espoir lorsque l'on est pas doué en informatique.

1 réponse

Edit L'auteur signale que sa réponse comporte un risque possible pour l'ordinateur, en effet Acer déconseille le démontage de la batterie par une personne non qualifiée
1