Carte graphique Acer Aspire 5100

Résolu
y6a4nn2i4c0k Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 crisis0412 -
Bonjour à tous,

Je viens de formater mon pc portable auparavent sous vista, pour passer à XP.

Mon problème est que ma résolution d'écran n'est pas optimale, j'arrivais à en avoir une meilleur avant le formatage. Je pense que c'est la carte graphique interne à la carte mére qui fonctionne et non pas la carte graphique ATI.

J'ai donc téléchargé le pilote sur le support Acer, mais celui-ci ne trouve pas ma carte graphique.

Comment retrouver ma carte graphique et retrouver ma résolution d'écran précédente ?

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour

as-tu installé pilote? >>>http://global-download.acer.com/...

A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
1
y6a4nn2i4c0k Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de le faire, et mon problème est RESOLU !!!

Merci beaucoup pico.l !!
0
Amah la reusite

mw aussi jvou remercie
0
crisis0412

bonjour, je viens de télécharger le dossier, et quand je l ouvre c win zip et je comprend pas comment mettre ma carte graphique a jour pourriez vous m expliquer la démarche a suivre s il vous plais? merci d avance
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

De rien ;)

A+
0