Portable acer aspire 5920G carte graphique dédiée HS
rarsand
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Nicobearn Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicobearn Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila mon portable acer aspire 5920G s'allume mais il n'y a aucune image qui s'affiche.
Il est doté d'une carte graphique dédiée (Geforce 8600M GT)
Je pense que c'est elle qui a rendu l'âme.
Vu que c'est une CG dédiée, si je la démonte, un chipset intégré prendra t il le relai ???
Elle est très facile a démonter, mais j'attends de savoir si la carte mère à un chipset intégré sinon cela ne sert à rien de l'enlever.
Et si aucun chipset n'est intégré a la CM, est ce que je peux mettre une carte graphique bas de gamme ? (enfin pas très chère car les 8600M GT sont a 140 euros, c'est énorme pour l'age de ce processeur graphique ^^)
Merci pour vos informations.
voila mon portable acer aspire 5920G s'allume mais il n'y a aucune image qui s'affiche.
Il est doté d'une carte graphique dédiée (Geforce 8600M GT)
Je pense que c'est elle qui a rendu l'âme.
Vu que c'est une CG dédiée, si je la démonte, un chipset intégré prendra t il le relai ???
Elle est très facile a démonter, mais j'attends de savoir si la carte mère à un chipset intégré sinon cela ne sert à rien de l'enlever.
Et si aucun chipset n'est intégré a la CM, est ce que je peux mettre une carte graphique bas de gamme ? (enfin pas très chère car les 8600M GT sont a 140 euros, c'est énorme pour l'age de ce processeur graphique ^^)
Merci pour vos informations.
A voir également:
- Portable acer aspire 5920G carte graphique dédiée HS
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire es 15 - Forum PC portable
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum Clavier
- Clavier vérouillé sur acer portable V3 571 ✓ - Forum PC portable
4 réponses
salut
j'ai le même problème, je penses aussi que c'est la carte graphique
ci joint des infos sur les cartes compatibles
http://depannage-portable.blogspot.fr/2011/03/les-differents-modeles-de-cartes-video.html
j'ai le même problème, je penses aussi que c'est la carte graphique
ci joint des infos sur les cartes compatibles
http://depannage-portable.blogspot.fr/2011/03/les-differents-modeles-de-cartes-video.html
Bon j'ai finalement décidé d'essayer de retirer la carte graphique.
Il démarre toujours mais maintenant j ai un écran blanc oO
Enfin en tous cas il s'éclaire alors qu'avec la carte graphique branché il ne s'éclairait plus du tout au démarrage.
Quelqu'un peut il me donner des infos sur les problème possible, voire sur les solutions qui s'offrent à moi ?
Il démarre toujours mais maintenant j ai un écran blanc oO
Enfin en tous cas il s'éclaire alors qu'avec la carte graphique branché il ne s'éclairait plus du tout au démarrage.
Quelqu'un peut il me donner des infos sur les problème possible, voire sur les solutions qui s'offrent à moi ?