Choix Alimentation Ordinateur
Nolix
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
GarikM Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GarikM Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j aimerais me faire un Pc et j avais une question..
Est-ce que l alimentation de mon pc serait suffisante pour cela car j ai vu une alim de 500 watt mais on ma dit de prendre 650 watt j attend votre réponse
Composants:
-Msi z97
-Intel Pentium G3258 3.2Ghz
-Nvidia Gtx 750 Ti
-8 go ram
-1to hdd
-1 lecteur graveur
Au passage est-ce que ma config est bonne pour jouer ou faire du montage photo Merci ?
Est-ce que l alimentation de mon pc serait suffisante pour cela car j ai vu une alim de 500 watt mais on ma dit de prendre 650 watt j attend votre réponse
Composants:
-Msi z97
-Intel Pentium G3258 3.2Ghz
-Nvidia Gtx 750 Ti
-8 go ram
-1to hdd
-1 lecteur graveur
Au passage est-ce que ma config est bonne pour jouer ou faire du montage photo Merci ?
A voir également:
- Choix Alimentation Ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ce réglage secret de Windows active le turbo de votre PC pour des performances optimales - Accueil - Windows
- Liste déroulante de choix excel - Guide
Par contre, ne compte pas faire du 60 FPS avec tous les derniers titres avec la 750 Ti...
https://techreport.com/review/26735/overclocking-intels-pentium-g3258-anniversary-edition-processor/
un pentium fait pour les jeux hahaha, regarde les test un peu, tu lance gta5 avec ça meme si tu la OC a 10Ghz le jeux n'arrete pas de ramer, meme une 750ti est bridé avec un pentium, donc ce n'est pas fait pour les jeux! renseigne toi bien