Comment sortir du BIOS ?

Xefia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà apres avoir reçu mon pc commandé sur un site, je m'apercois que je n'arrive pas à lire mon pc sur l'ecran de pc ni sur la télé.
Je suis allée sur plusieurs site pour me renseigner et en est finalement venue à faire la manip d'enlever et remettre la grosse pile ronde.

J'ai pu comme prévu lire mon ordi sur l'écran en etant dirigé automatiquement sur Asus UEFI BIOS UTILITY (je nai pas tripoté les parametres apart la date et l'heure) et j'ai voulu en sortir sauf que c'est impossible.
Je suis systématiquement renvoyé sur le BIOS.

Aidez moi svp je suis une noob en informatique ?

A voir également:

2 réponses

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,
As-tu acheté ton ordinateur avec un système d'exploitation ?
0
Xefia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est a dire ? J'ai reçu avec le cd windows 8.1 a installer et un cd zotac... Les manuels sont en anglais et ceux qui sont en français ne m'aide pas...
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Du coup t'as installé Windows 8 ou pas ?
0
Xefia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien nn je suis dans le bios et la lecture d'un cd est impossible apparemment
0

Tu as été dans les options de boot pour voir si tu pouvais changer l'ordre de boot ?
0

En fait je ne m'y retrouve pas trop dans tous ces réglages et je pense qu'il doit sûrement y avoir un truc à changer pour que ça me renvois déçu à chaque fois....
Je vais regarder ce qu'est l'ordre de boot
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Salut
Sortir du BIOS : F10
0