Dissipateur thermique décollé sur toshiba l555

Fermé
Tomlalz Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 21 avril 2015 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2015 à 21:03
Bonjour à tous !

J'ai actuellement un toshiba satellite l555 - 10U sous windows 7 qui à subi un choc récemment depuis il ne tiens plus que 5 minute allumé puis il surchauffe et ce met en sécurité...

Je l'ai donc démonté et constaté les dégats : le dissipateur thermique ou plutot le cable qui fait la liaison entre le dissipateur et l'extérieur s'est décollé. En fait l y a la parti au dessus du processeur qui ce vis donc là pas de soucis et ensuite l'espèce de cable en cuivre qui va jusqu'au ventilateur, c'est celui la qui est décollé. Alors j'ai bien tenté de le rescotcher par dessus mais le pc ne tiens toujours pas plus de 5 minute une fois allumé. Donc voila je me demandais quel est la meilleur solution pour le remettre proprement en place afin que la liaison entre le dissipateur et ce cable se fasse ? Le ressouder avec de l'étain ? De la colle thermique spécial ? Comment il est collé/soudé à la base ce cable ?

Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2015 à 21:03
Une soudure.
0