Probléme de son pour le jeu Bioshock sous Vis

Fermé
Toy 94 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 9 mars 2008 à 20:29
 anselme - 31 mai 2015 à 21:00
Bonjour,
Sous vista,j'ai installé Bioshock et au début du jeu pendant la démo il y a du son et dés que je commence à jouer je n'ai plus de son.
Aidez moi !
Merci
A voir également:

7 réponses

j'ai réussi a le faire marcher en changant la compatibilité du fichier execute pour le mettre compatible avec windows meme si je suis sur Vista. Pour ce faire, tu dois cliquer avec le bouton droit sur le .exe de bioshock, cliquer sur propriétés, aller dans l'onglet compatibilité, sous "executer le programme en mode de compatibilité pour:" le mettre avec Service Pack 2 (Windows XP)
1
merci de ton conseil ça a marché super bien pour moi sur windows 8.1 !!!!!
au top ! :)
0
Toy 94 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
9 mars 2008 à 20:56
aaaaah
Tout est branché puisque j'ai le son pendant le début mais dés que le jeu commence(on commence dans l'eau) plus de son.
Que faire ?
0
Destructeur64
6 avril 2008 à 23:31
Ce probleme est tres connu sur Vista (il faut mettre le jeu en compabilité XP SP2) sinon je peut rien faire pour toi Désolé<:(
0
j'aimerai savoir comment est ce que l'on fait pour mettre bioshock en compatibilité XP SP2 SVP MERCI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
El presidente
16 avril 2008 à 21:14
Salut! Essaie ca: clic droit sur l'icone du son en bas a droite dans la barre des taches, clic sur son, onglet "Enregistrement", puis tu actives le mixage stéréo, c un problème apparement connu avec realtek sous Vista, et qui fait aussi planté carrement le mode multi de Call of duty 4 et 2 !!! mais enleve la compatibilité XP ca fait planter le jeu desfois...
Au plaisir et bon jeu
0
Cdan7293 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 23
10 août 2008 à 20:20
salut !
Je up car quand je met le jeu avec compatibilité XP (sp2) le jeu se bloque après le logo "bioshock".

Merci de votre aide!
0
Latin1 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 3
5 janv. 2010 à 01:03
C'est peut-être encore (bizarrement) un problème avec la configuration audio.

Sous Windows 7 (qui a le même problème avec le son que Vista), j'ai ouvert le paneau Propriétés et, dans l'onglet Compatibilité, mis le démo en mode de compatibilité Windows XP SP2, et coché « Exécuter ce programme en tant qu'administrateur » dans le même onglet.

Par après, je suis allé dans les options audio de mon ordinateur (l'icône audio, c'est-à-dire le petit haut-parleur à droite dans la barre des tâches). Je ne sais pas si les options sont pareilles sous Vista, mais voici :

Clic droit sur l'icône > Périphériques de lecture > [le périphérique audio utilisé, dans mon cas : Speakers], ensuite cliquer le bouton Propriétés ;

Dans l'onglet Statistiques avancées, changer le format par défaut à 24 bits, 44100 Hz.

Une fois dans le jeu, je suis entré dans les options audio, et j'ai désactivé l'option « Utiliser Creative EAX », qui semble être cause de problèmes avec certains équipements audio.


Ceci est un assemblage de toutes mes démarches qui ont mené au bon fonctionnement du démo (et peut-être aussi la version complète, qui, semblerait-il, affiche les mêmes comportements selon ce que j'ai lu), sans problème de son, ni de blocage du jeu. À savoir quelle manipulation exacte aurait résolu le problème, si ce n'était pas tout ensemble, je l'ignore.

Latin1
0