ASUS 2031 I
Fermé
Dayrton683
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
-
1 juin 2015 à 13:57
ouafnico Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 1 juin 2015 à 14:47
ouafnico Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 1 juin 2015 à 14:47
A voir également:
- H110-i/g11cd/dp_mb manual
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- I-nfo.fr - actualités tech - Télécharger - Médias et Actualité
- I;per;2qble ✓ - Forum Linux / Unix
- Aria soho programming manual pdf ✓ - Forum LG
1 réponse
Bonjour
une carte graphique sur un pc portable c'est dans 90% des cas soudés sur la carte mère : ça ne se change pas.
Certains modèles ont des cartes graphiques qui se déconnectent, mais en trouver une compatible (même format, même TDP) c'est casi impossible et au niveau prix c'est impensable.
Il existe des cartes graphiques externes mais c'est pareil c'est pas forcement le bon choix..
une carte graphique sur un pc portable c'est dans 90% des cas soudés sur la carte mère : ça ne se change pas.
Certains modèles ont des cartes graphiques qui se déconnectent, mais en trouver une compatible (même format, même TDP) c'est casi impossible et au niveau prix c'est impensable.
Il existe des cartes graphiques externes mais c'est pareil c'est pas forcement le bon choix..
1 juin 2015 à 14:42
Comme je suis curieux , je vais essayer de voir comment est fait cette bécane....et ensuite je prends une décision.
Merci pour la confirmation mais je te tiens au courant
à plus
1 juin 2015 à 14:47