Nombres barrettes DDR3
Résolu
ReMiii40
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
dakota20 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dakota20 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je compte changer de config, et j'ai le choix (pour la ram) entre 2 x 8go DDR3 CL9 2133Mhz ou 4 x 4go DDR3 CL9 2133Mhz.. Sauf que je voudrais savoir si c'était pas mieux avec seulement 2 barrettes ? Vu qu'il y en a moins, peut être plus performante qu'avec 4 barrettes ?
Je compte changer de config, et j'ai le choix (pour la ram) entre 2 x 8go DDR3 CL9 2133Mhz ou 4 x 4go DDR3 CL9 2133Mhz.. Sauf que je voudrais savoir si c'était pas mieux avec seulement 2 barrettes ? Vu qu'il y en a moins, peut être plus performante qu'avec 4 barrettes ?
A voir également:
- Nombres barrettes DDR3
- Code binaire des nombres - Guide
- Nombres faciles - Télécharger - Outils professionnels
- Formule excel écart entre deux nombres - Forum Excel
- Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Excel
- Remplacer ddr3 par ddr4 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
La performance ne se sent pas. 2x8 est mieux puisque l'on peut en rajouter par la suite mais sinon aucune différence.
ReMiii40
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
9
Ah ouais, donc plus utile de prendre 2x8 alors :) Merci
Dison que si tu voudra augmenter ta ram par la suite il te restera 2 port suplementaire en prenant 2×8 go
Apres elle son cadencez a la meme frequance donc je pense que cela revien au meme
vla :)
Apres elle son cadencez a la meme frequance donc je pense que cela revien au meme
vla :)