Overclock mon q6600

Résolu
jess1146 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jess1146 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais overclock mon intel q6600 2.4ghz a environ 3ghz mais mon bios ne contient aucune option pour augmenter le fsb.Ma carte mère est une supermicro c2g41,j'ai déja essayer aussi le logiciel setfb sans succes.Merci de bien vouloir m'éclairé.

1 réponse

fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Si ta carte mère ne le permet pas, oublie ça.
0
jess1146 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment savoir si elle le permet?Merci d'avoir très rapidement!
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Ça doit être visible dans la configuration du bios.
0
jess1146 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok,mais même manuellement par exemple avec fsb sais vraiment impossible,a moin de changer de carte mère?
0

Il n'y a pas de technique magique.
0

Ok merci beaucoup !
0