Sony VAIO, ventilateur au ralenti et fait énormément de bruit.

Fermé
camh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2015 à 10:54
Bonjour,
Je vous expose donc mon problème. Aujourd'hui j'éteins mon ordinateur normalement et windows fait une mise à jour. Problème il se bloque sur une des mise à jour et ne s'éteint pas. J'ai donc forcé l'arrêt, certainement à tort.
Quand je l'ai rallumé le ventilateur s'est mis à faire énormément de bruit. De la poussière me direz-vous. Mais que nenni! Je l'ai démonté, j'ai tout nettoyé et j'ai remarqué qu'en fait quand je démarre l'ordi, le ventilateur tourne d'abord normalement sans bruit, puis ralenti et se met à faire du bruit, comme s'il se frottait à quelque chose. J'ai vérifié et rien ne le bloque.
Donc la question que je me pose est est-ce que c'est un problème mécanique et dans ce cas je change le ventilateur ou est-ce que c'est un problème de configuration?
Merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 10:54
Sûrement un problème mécanique. Un peu d'huile dans le moteur du ventilateur devrait résoudre le problème.
0