Cpu led rouge + ecran noiru

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 mai 2015 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2015 à 19:06
Bonjour,
Pour la fête des meres mon frere comptait offrir son ordi (gamer) a notre mere car il s'en servait plus, je me suis donc chargé de la parti nettoyage,
Après avoir tout demonter (sauf la processeur de la CM) je le me suis mis a dépoussierer le tout avant de tout remettre en place, cette étapes faite j'ai remis tous les composants a leurs place (je n'en suis pas a mon premiere demontage/remontage) je met le D.D de ma mere et branche tous les pheripheriques mais lors ce que l'on appuie sur le bouton de demmarage l'ordi s'allume (enfin les ventilos tourne ) mais la pas de "bip" caracteristiques a la CM et surtout aucune sorti video (brancher en vga a la CG) en trouvant sa etrange, on le demonte et on remarque que le voyant "CPU_LED" etait allumer (constamment) alors que la veille biens que quelques soucis de voyant Ram allumé ainsi que CG on avait fini par arrivé a la demarrer, mais mon frere ma dit qu'il branchait du pci-E sur la prise d'alim du processeur, alors je viens a vous pour m'aider a resoudre ce probleme rapidemment, merci beaucoup !

PS: processeur Amd fx qulque-chose ( je crois 4coeurs a 3,6)
Carte graphique: gigabyte gtx640
Alim: corsair GS700
Carte mere: Asus M5A97 pro
D.D: seagate

5 réponses

Oui elles sont sur les barettes bleus mais c'est quoi les "dimm-A1" et "dimm-B1" ( et aussi en fait que signifie la cpu led ? ), d'ailleurs j'ai testé les rams sur les slot noir sa ne fonctionne pas plus, merci :)
1
flo88 Messages postés 25867 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 398
2 juin 2015 à 08:04
Et avec une seule ram ?
Essayer aussi: débrancher le secteur, faire plusieurs appuis sur le boutone de mise en marche (on), c'est pour vider les condos, cela fait parfois des miracles.
Rebrancher et essayer.
0