CG
Irvine57
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
DazoteYT Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DazoteYT Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voilà je possède une CM Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family , j'ai cru comprendre quel avait une puce graphique embarque , se que je voudrais savoir c'est et se que je peux rajouter une carte graphique ? Ou pour se faire je dois changer de CM pour mettre une CG , ou alors sa n'a rien as voir .
Merci pour vos futurs réponses
Voilà je possède une CM Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family , j'ai cru comprendre quel avait une puce graphique embarque , se que je voudrais savoir c'est et se que je peux rajouter une carte graphique ? Ou pour se faire je dois changer de CM pour mettre une CG , ou alors sa n'a rien as voir .
Merci pour vos futurs réponses
A voir également:
- CG
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Coco cg - Accueil - Réseaux sociaux
- DX11 et les CG ? ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur face à la CG ✓ - Forum Refroidissement
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
8 réponses
Sa serait plus pour jouer , et mon budget on va dire 250 300e , pour la CM , la CG , je pense que sa peut être bon non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est se que je pensais mais il y aurait carte graphique moins cher , parce que j'ai vu la GTX 770 as plus de 250e sa fait quand même très mal , si en plusse je dois acheter une CM , et si je change tout sa je pense que je devrais ossi changer mon proc non ?
Désoler de toutes ces question mais je veux être le mieux renseigner avant achat de tout se matériel merci
--
Désoler de toutes ces question mais je veux être le mieux renseigner avant achat de tout se matériel merci
--