Problème de pilotes de réseaux
Résolu
chacal 41
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Suite à la ré-installation de windows 7, je n'ai plus non plus internet, problème de pilote de carte réseau sur HP Pavilion g6-1046ef
voici le N de série si besoin : CNF113B174
Je demande votre aide car après un appel chez HP ils m'ont fait désinstaller les 3 pilotes ou il y avaient des point ! ( dans gestionnaire de périf.) et une recherche sur le site officiel je ne les trouvent pas. Merci à vous pour vos réponses Cordialement.
Suite à la ré-installation de windows 7, je n'ai plus non plus internet, problème de pilote de carte réseau sur HP Pavilion g6-1046ef
voici le N de série si besoin : CNF113B174
Je demande votre aide car après un appel chez HP ils m'ont fait désinstaller les 3 pilotes ou il y avaient des point ! ( dans gestionnaire de périf.) et une recherche sur le site officiel je ne les trouvent pas. Merci à vous pour vos réponses Cordialement.
1 réponse
-
Bonjour,
Démarrer, au-dessus dans la recherche taper devmgmt.msc puis valider dans la fenêtre suivante en cliquant.
En développant la ligne Cartes réseau, qu'as-tu d'affiché là ?
Cdlt.-
-
-
-
Je ne sais si cela peut fonctionner, mais tenter l'essai avec ce pilote, LAN_Broadcom_5.100.235.19_W7x86W7x64_A.zip peut-être !
@+ -
-