Problème Carte Graphique AMD sous Windows 8
Aeris N
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Aeris N Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aeris N Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai installée Windows 8.1, ma carte graphique AMD Radeon 8800M Series, ne fonctionne plus. C'est la carte Intel(R) HD Graphics Family qui est utilisée à la place.
Lorsque j'ouvre Catalyst Control Center il affiche "il n'y a actuellement aucun paramètre pouvant être configuré avec Catalyst Control Center".
Quelqu'un aurait il une solution afin de régler se problème ?
Merci d'avance
Aeris
Depuis que j'ai installée Windows 8.1, ma carte graphique AMD Radeon 8800M Series, ne fonctionne plus. C'est la carte Intel(R) HD Graphics Family qui est utilisée à la place.
Lorsque j'ouvre Catalyst Control Center il affiche "il n'y a actuellement aucun paramètre pouvant être configuré avec Catalyst Control Center".
Quelqu'un aurait il une solution afin de régler se problème ?
Merci d'avance
Aeris
A voir également:
- Problème Carte Graphique AMD sous Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Je ne sais pas ou trouver le bon driver... Est ce le même pour tout les ordinateurs ? Ou faut il en choisir un en particulier ? (je ne suis pas une experte et ne voudrais pas planter mon ordinateur...)
Un driver est le même sur tout les ordinateurs ( a condition que le périphérique est présent, par exemple, il te faut pas exemple le driver 1234 pour la pièce ABC, ben tout les PC qui ont la pièce ABC sont compatible avec le driver 1234)
Laisse moi 5 minutes et je te trouve le driver pour ta carte graphique
Le voilà !! Clique sur ce lien et ouvre le fichier téléchargé : https://drivers.amd.com/drivers/auto/amddriverdownload_installer.exe
Laisse moi 5 minutes et je te trouve le driver pour ta carte graphique
Le voilà !! Clique sur ce lien et ouvre le fichier téléchargé : https://drivers.amd.com/drivers/auto/amddriverdownload_installer.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question