A la recherche de 8600gts
Nicolo51
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un sli de 8600 gts.
Ayant des blues screen j'ai décidé de d'ouvrir mon pc pour voir ce qui se passait. Je me suis aperçu qu'un de mes ventilots de la Cg ne tournait plus.
J'ai testé les deux cartes graphiques une a une et elles marchent parfaitement avec le refroidissement.
Je lance un appel a ce qui on une Nvidia 8600 gts qui n'utilise plus ou hs si il peuvent m'envoyer ou me vendre leur ventilateur
Merci !
Je possède un sli de 8600 gts.
Ayant des blues screen j'ai décidé de d'ouvrir mon pc pour voir ce qui se passait. Je me suis aperçu qu'un de mes ventilots de la Cg ne tournait plus.
J'ai testé les deux cartes graphiques une a une et elles marchent parfaitement avec le refroidissement.
Je lance un appel a ce qui on une Nvidia 8600 gts qui n'utilise plus ou hs si il peuvent m'envoyer ou me vendre leur ventilateur
Merci !
A voir également:
- A la recherche de 8600gts
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement