Problème d'affichage Assasins Creed Rogue, GTX980 écran 29"

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'installer une GTX980 4Gb dans mon système, les pilotes AMD ont été supprimé afin d'installer proprement les pilotes NVidia. Jusqu'ici tout va bien (benchmark géniaux, Overclock avec des échec et puis parfait, re benchmark puis retour en configuration stock pour essayer sur les jeux)
Tout se passait bien, jusqu'à Assassin creed Rogue où le jeu s'affiche de façon écrasé (voir image) quand l'image est en 2560x1080
Et en 1920x1080 il manque une partie de l'image
L'écran principale est un LG Ultrawilde 29 pouces 2560x1080 75 hertz (configuré en 60 Hertz)

comment résoudre ce problème de format inadapté?

Merci

A voir également:

1 réponse

Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour, peut etre que le jeux ne supporte pas la résolution, donc essaie de voir sur le site ou internet sïl support et aussi regarde dans les parametre affichage si t'es bien sur la résolution de ton écran
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Oui, passes le en 2560 x 1440.. Je ne vois pas ce que c'est que cette mode du 2560 x 1080... Ce n'est pas du tout la taille "2K"...
0
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je trouve que les 2560 x 1080 sont plutôt bien pour les jeux de courses sinon je trouve pas sa très utile. Peut-être pour les films...
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

T'as raison Djo, je vais ajouter ajouter 360 pixels
j'ai la colle, problème il me faut une pince parce que c'est pas gros 1 pixel
0
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a souvent confusion avec les histoires de résolutions
https://fr.wikipedia.org/wiki/1080p
0