Vista "classe non enregisrtrer"au demarrage

sandrinana Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandrinana Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le problème suivant:
Après m'être rendue compte que mon pc portable ne prenait plus les CDs et que même me lecteur n'était pas sur le poste de travail j'ai appelé l'assistance d'Hp qui m'a envoyé un pack pr remettre a jour mes drivers.
Ceux-ci ont du être fait.
Sauf que... Que je ne peux plus rentrer dans mon ordi!
Sur la,page de démarrage j'ai deux icones au lieu d'un. Et il me dit "faites glisser un doigt pour vous connecter"sur l'un. Et sur l'autre,le mien,lorsque je rentre mon MDP, il me met" sécurité non classe"

Je suis complètement paumee et ne sait pas quoi faire parce que j'en ai vraiment besoin!!

Merci beaucoup!!!
A voir également:

1 réponse

sandrinana Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Autre chose,j'ai ete en mode sans échec pr supprimer mon mot de passe tt a l'heure et redémarrer ms va n'a rien change!

Ggrrrrr
0
sandrinana Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Je reviens vers vous puisque mon ordi est toujours dans le même état et ke ne sais toujours pas comment faire...
Merci!
0