Refroidissement Probook 6550b
vark esa
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
dernièrement j'ai récupéré un HP probook 6550b en très bonne état (de l'extérieur comme à l'intérieur) seul problème c'est qu'il chauffe trop; 65 °C quand je fais des taches de bureautique (office ...etc) ou de la retouche photo sous GIMP et ça monte jusqu'à 87 °C quand je regarde un film, mais si je lance un truc de lourd comme un rendu d'image sous Blender ou je suis sur un jeu quelque soit ça grimpe rapidement vers les 102°C.
- le ventilateur tourne silencieusement
- le nettoyage du radiateur et l'huilage du ventilateur sont déjà fait
- les pilotes sont tous à jour
si quelqu'un a deja eu ce problème ou il sait comment y remédier, prière de me donner un coup de pousse sur ce prob.
merci d'avance pour toute aide.
dernièrement j'ai récupéré un HP probook 6550b en très bonne état (de l'extérieur comme à l'intérieur) seul problème c'est qu'il chauffe trop; 65 °C quand je fais des taches de bureautique (office ...etc) ou de la retouche photo sous GIMP et ça monte jusqu'à 87 °C quand je regarde un film, mais si je lance un truc de lourd comme un rendu d'image sous Blender ou je suis sur un jeu quelque soit ça grimpe rapidement vers les 102°C.
- le ventilateur tourne silencieusement
- le nettoyage du radiateur et l'huilage du ventilateur sont déjà fait
- les pilotes sont tous à jour
si quelqu'un a deja eu ce problème ou il sait comment y remédier, prière de me donner un coup de pousse sur ce prob.
merci d'avance pour toute aide.
A voir également:
- Refroidissement Probook 6550b
- Hp probook souris bloquée - Guide
- Telephone refroidissement liquide - Accueil - Mobile
- Hp probook clavier bloqué ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Hp probook 450 g8 drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Hp probook 3 bip long 2 bip court - Forum BIOS