Installer un pilote

w33 Messages postés 6 Statut Membre -  
Lord_Onance Messages postés 65 Statut Membre -
Bjr! j'ai un problème: sur mon ordi hp je trouve ce message:" le pilote BCM20702A0 n'est pas installé, installez le dernier pilote pour le périphérique."et j'ai beau essayé mais rien ne marche et devant l'image de l'ordinateur dans: périphérique, se trouve toujours un point d'exclamation! merci de me venir en aide .

1 réponse

1. Lord_Onance Messages postés 65 Statut Membre 10

Bonjour,

à quel composant de votre PC le pilote correspond-t-il ?
    0
    1. w33 Messages postés 6 Statut Membre

Je ne sais pas mais lorsque j'essaye de résoudre le problème le message suivant s'affiche : il existe un problème au niveau du pilote de Microsoft Teredo Tunneling Adapter. la réinstallation de ce pilote peut résoudre ce problème . merci pour votre réponse .
      0
    2. w33 Messages postés 6 Statut Membre > Lord_Onance Messages postés 65 Statut Membre

Merci Lord_Onance pour votre réponse mais j'arrive pas à trouver le : TCPIP6 je double clique sur services et je trouve pas .merci .
      0
    3. Lord_Onance Messages postés 65 Statut Membre 10

Ok pas de problème :
      Après avoir exécuter la commande Regedit -->
      HKEY_LOCAL_MACHINE] -> SYSTEM ->
      CurrentControlSet ->
      Services ->
      TCPIP6
      parametres;
      double clics sur
      - DisabledComponents
      - remettre la valeur a 0
      - fermez le regedit.
      0
    4. w33 Messages postés 6 Statut Membre > Lord_Onance Messages postés 65 Statut Membre

Je suis bloquée au niveau de : Services je trouve pas : TCPIP6 mais je trouve TSDDD est ce pareil ?
      0