Résolution/taille bizarre après mise à jour [RESOLU]

Fermé
Tartempion75 - Modifié par Tartempion75 le 5/06/2015 à 15:32
 Tartempion75 - 5 juin 2015 à 15:31
Bonjour,

J'ai voulu changer de carte graphique ce matin. J'avais au préalable bien désinstallé les pilotes de ma carte graphique...
Malheureusement, j'ai eu un petit soucis avec la nouvelle carte graphique, ce qui fait que j'ai décidé de remettre celle que j'avais enlevé...
Dans le gestionnaire de périphérique, il était indiqué carte graphique VGA (avec le triangle jaune).
J'ai donc installé le dernier driver sur le site officiel... Il est bien indiqué le nom de ma carte graphique à présent mais la résolution de mon écran (même après redémarrage du PC) est bizarre, tout est "gros" en fait...

Voici ma carte graphique : ATI RADEON HD 4600 SERIES
Et voici le driver que j'ai téléchargé :
http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop/legacy?product=legacy2&os=Windows%20Vista%20-%2064

MERCI pour votre aide !!

A voir également:

2 réponses

Tartempion75
5 juin 2015 à 15:18
Re ! :)

Juste pour vous dire que j'ai bien mis le dernier pilote...
Alors qu'avant, j'avais la version précédente et je n'avais aucun soucis avec la résolution d'écran... Par contre, au niveau de certains jeux, c'était la galère (blocage, crash...), c'est pourquoi j'ai mis le dernier pilote, celui que j'ai actuellement... Mais bon, voilà, tout est gros...

Merci
0
Tartempion75
5 juin 2015 à 15:31
En cherchant un peu partout sur le net... J'ai tenté de modifier tout simplement la résolution de l'écran...

C'est parfait !

Problème résolu !
0