Processeur beaucoup trop faible depuis peu
OoKiraoO
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, ca fait 2 jours que je suis inquiet car mon processeur (un intel core i5 1.60 GHz duo core) monte à 100% d'utilisation avec seulement 1 ou 2 petits programmes d'ouverts, et la mémoire "disque" fait de même mais depuis + longtemps...
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Processeur beaucoup trop faible depuis peu
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
1 réponse
Avez-vous pensé à faire un nettoyage du disque dur ?
Utilisez Ccleaner pour e faire, de plus il répare le registre, ce qui peut accroitre les performances de votre PC.
Faites également une défragmentation avec Disk Defrag.
Utilisez Ccleaner pour e faire, de plus il répare le registre, ce qui peut accroitre les performances de votre PC.
Faites également une défragmentation avec Disk Defrag.
jacques.gache
Messages postés
33461
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 617
BoulgiBoulga bonjour, j'espère qu'il a résolu son problème depui le moi de janvier !! lol !!
Utilisateur anonyme
Je déteste juste les messages sans réponses. Les gens viennent sur ce forum pour en avoir, je ne vois pas pourquoi on ne leur en donnent pas.
jacques.gache
Messages postés
33461
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 617
>
Utilisateur anonyme
salut, surement que les personne qui on vu la question n'avait pas de réponse pour son problème !!