Bip, écran noir, New CG
Seven5699
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle carte graphique (l'ancienne avait cramer il me semble) j'ai desinstaller les pilotes etc.. De l'ancienne, je met la nouvelle, je branche le truc à 6 broches, je la met en hdmi, le pc s'allume, "hp appuyez sur échap pour le menu de démarrage" normal. Mais la ça se fige, plus rien, seulement 1 bip court toutes les 30 secondes, puis bim 4 bip courts et écran noir ? Pourtant les ventilo de la cg tournent ?
Merci de votre aide !
Je viens de recevoir une nouvelle carte graphique (l'ancienne avait cramer il me semble) j'ai desinstaller les pilotes etc.. De l'ancienne, je met la nouvelle, je branche le truc à 6 broches, je la met en hdmi, le pc s'allume, "hp appuyez sur échap pour le menu de démarrage" normal. Mais la ça se fige, plus rien, seulement 1 bip court toutes les 30 secondes, puis bim 4 bip courts et écran noir ? Pourtant les ventilo de la cg tournent ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Bip, écran noir, New CG
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
sans aucune info sur ta config matérielle, difficile de t'aider^^
donne stp CPU, carte mère, RAM, CG (carte graphique), alim, ...
ta nouvelle CG n'est peut etre pas compatible de ta carte mère, si ton PC date de plus de 5 ans
Pourtant les ventilo de la cg tournent ?
ca ca prouve simplement que le courant arrive...
Les bips peuvent aider au dépannage, mais il faut absolument connaitre ton Bios, donc ta carte mère
sans aucune info sur ta config matérielle, difficile de t'aider^^
donne stp CPU, carte mère, RAM, CG (carte graphique), alim, ...
ta nouvelle CG n'est peut etre pas compatible de ta carte mère, si ton PC date de plus de 5 ans
Pourtant les ventilo de la cg tournent ?
ca ca prouve simplement que le courant arrive...
Les bips peuvent aider au dépannage, mais il faut absolument connaitre ton Bios, donc ta carte mère